Entraînement

Publié le par Yigalamir

Entraînement sur le parcours du TL 11 au Chalet-à-GobetGarmin Connect
11.16km ¦ 01:04:21:00 ¦ 857kcal

Google EarthBrouillard10°C

Garmin Connect Détails (GCD)Garmin Connect Intervalles (GCI)Garmin Connect Lecteur (GCL) 


Facebook 

Bon, mine de rien, la prochaine étape du trophée Lausannois est dans 2 semaines, alors je décide d’aller faire une reconnaissance du parcours, première impression quand j’arrive au Chalet-à-Gobet c’est l’absence de neige ! oui je suis un peu méchant avec cette région mais mes 2 derniers passages dans ces bois étaient glaciaux ! donc pas de neige au programme mais un brouillard assez inconstant suivant les endroits. Départ tranquille, mes mollets sont durs comme des barres à mine, je m’engouffre dans la forêt et paf je tombe nez à nez avec une interdiction de circuler pour cause de tronçonnage, ben pas de bol, la prochaine fois j’irai le WE comme tout le monde, heureusement qu’avec mon iphone je trouve mon chemin assez facilement, dedieu cette invention qu’est le GPS avec le iphone, je trouve le point de ravitaillement de la course vers une église ? puis c’est cette interminable montée qui suit une rivière, pas encore sous l’emprise des glaces, re-panneau d’interdiction et re-déviation dans cette forêt polaire, je termine assez marqué par l’effort du jour et sans aucun repère pour la prochaine course, je reviendrai la semaine prochaine mais en ayant consulté le planning des gardes forestiers .....


Publié dans Entraînement 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est sur le dernier becquet que je me retourne pour constater que subitement ma femme n'est plus là <br /> <br /> Comme je tousse encore, porbablement pas de wasimolo, mais plutôt une nouvelle reco du Talent dimanche matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ta femme pour qu'elle vienne courir avec toi, car je ne connais pas ce parcours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  gna gna gna <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pascal, je vois que tu as dû pas mal dévier du parcours officiel à cause des coupes de bois, mais tu quand même fait la bonne distance.<br /> Ca m'est arrivé lors d'une première reconnaissance, le tronçon en descente raide juste avant d'arriver à Monthéron était aussi bloqué. Comme c'était un dimanche, je m'y suis quand même<br /> aventuré. Mal m'en a pris, puisque le chemin étant recouvert de troncs et branches coupées, je l'ai perdu et me suis enfoncé dans les ronces, J'y ai perdu un bon quart d'heure et en suis ressorti<br /> avec les mollets lacérés.<br /> <br /> La deuxième partie du parcours est constitué d'une montée douce, mais très longue. L'avoir reconnue à l'avance permet de mieux doser son effort et de ne pas se décourager parce qu'on n'en voit pas<br /> le bout.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, youais quelle aventure quand on ose pas allez où c'est interdit,<br /> moi je n’ai pas osé surtout qu'il y avait le bruit des tronçonneuses!! la montée après le ravitaillement j'adore, toutes les années c'est là que je fais une belle remontée et surtout le dernier<br /> becquet où ceux qui connaissent pas sont surpris de la pente! a+<br /> <br /> <br /> <br />