Entraînement

Publié le par Yigalamir

CHUV - Saint-PrexGarmin Connect
18.13km ¦ 01:36:56:00 ¦ 1'259kcal

Google EarthSoleilBise15°C

Garmin Connect Détails (GCD)Garmin Connect Intervalles (GCI)Garmin Connect Lecteur (GCL) 


Facebook 

Pour ce énième déplacement au CHUV je décide de rentrer à Saint-Prex en running, cela me servira de test pour dimanche prochain. je dois dire que de traverser Lausanne un dimanche après-midi j'ai trouver cela agréable, peu de monde dans les rues et c'est avec un sentiment d'impunité que j'ai pu passer où je voulais afin de me retrouver en moins de 15 minutes au bord lac, puis autre agréable surprise de voir que j'avais la bise dans le dos pour le reste de ma rentrée ce qui explique ma moyenne un peu plus présentable que les 2 dernières sorties: je pense que je vais faire le quart dimanche prochain au Lausanne Marathon, je vais faire un dernier test mercredi prochain et là je prendrais une décision définitive .....

Publié dans Entraînement 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article