Divers

Publié le par Yigalamir

Médecin du sport:
Cécile Pancza Blanc ¦ Vidy Med SA ¦ Lausanne ¦

 Test de performance en laboratoire
COMPLEMENT
 

Nouveaux résultats afin d'affiner l'entraînement de cet automne:

Entraînement de récupération = 135 à 150 batt/min (61 à 72% batt/min)
Endurance moyenne = 150 à 160 batt/min (72 à 81% batt/min)
Endurance rapide = 160 à 170 batt/min (81 à 88% batt/min)
Intervalles =  > 170 batt/min (> 88% batt/min)

Bon maintenant "y'a plus ka", mais c'est pas pour ces prochains jours, je suis toujours hors de forme, plus de jus, et avec ça mon problème de sciatique qui m'embête de nouveau, sans compter que j'ai pris un coup sur ma cheville hier soir au match de foot des vétés, vivement la neige et les sorties en raquette  . . . . .

Publié dans Infirmerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais oui quand on cherche on trouve non! En touto cas, je me réjouis de refaire nos petites excursions dans la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, chouette je me réjouis de refaire de la raquette tous les deux, mais il faut de la neige! yes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ben si elle ne vient pas à nous on ira à elle <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le blues de début d'automne, ça passera à la prochaine course !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hello, et comme l'automne est toujours pas arrivé cela promet d'être assez long <br /> <br /> <br />