Compétition

Publié le par Yigalamir

Christmas Midnight Run 3 à LausanneGarmin Connect
7.50 (7.72)km ¦ 00:37:39:00 ¦ 606kcal

Google EarthNuit-9°C

Garmin Connect Détails (GCD)Garmin Connect Intervalles (GCI)Garmin Connect Lecteur (GCL)

Facebook 




RésultatsClassement Overall - 37:44:10 - 251/534Site InternetClassement Catégorie - 37:41:10 - 236/464Résultats

 

3ème et dernière course de la soirée, enfin car pas évident d’enchaîner les 3 courses comme ça, mais bon je fini l’année en beauté et dans le froid de plus en plus présent, je retrouve au départ ma douce moitié, Max légèrement fatigué ?, Alain et son épouse motivés car étant à domicile ? départ casse gueule dans le peloton, j’ai jamais reçu autant de coup de coude lors de cette course ! Chrono fort médiocre en comparaison des dernières éditions et apparition de crampe lors du dernier tour et maintenant ? VACANCES .....

 20.12.2009 4

Publié dans Compétition 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo Pascal pour ton challenge à trois courses sibériennes !<br /> <br /> J'ai quand même senti (et aussi pour Max) que c'était beaucoup et que la troisième était presque de trop, mais vous l'avez fait, respect !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, ne tiens pas compte du retard de ma réponse ^^ effectivement faire<br /> les 3 courses de suite c'est quand même un peu la galère, surtout la dernière, mais je ne dis pas que je ne referais pas la même chose mais avec un peu mieux de gestion de la 2ème course ...... à<br /> voir pour 2010, a+<br /> <br /> <br /> <br />