Divers

Publié le par Pascal



 

 


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tiens, bizarre, il n'y a plus que sur cet article qu'on peut poster des commentaires !? Voilà les 2 photos - bien ratées je dois dire  :$ - que j'ai prises hier au Trophée du Talent. C'était marrant de soudain te reconnaître, après t'avoir juste vu en photo sur ton blog ! J'étais venue avec mon mari pour encourager ma soeur et mon neveu. Du coup, je me suis permise d'immortaliser ton passage dans la dernière montée ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, sympa de vous avoir vu furtivement, comme l'atteste les photos,<br /> j'allais trop vite lol, décidément «ta» forêt préférée fut assez dure pour une belle matinée d'automne, merci pour les photos je vais les prendre pour illustrer ma course, a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut  phillipe pas mal ton blog !a + seb62
Répondre
V
Et bonne chance pour demain, j'avais zappé l'info sur mon blog ! C'est courageux de courir avec une côte fissurée et une déchirure aux pectoaux ...
Répondre
V
Voilà ! Un peu plus de temps pour visiter ton site, très sympa. Alors tu projettes de courir New York en 2010 ? Moi aussi peut-être, ça dépendra de mon marathon de Lausanne ;-) (2009 est déjà complet au niveau des agences !)
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, oui pour 2010 faire NY c’est un bon clin d'œil mais j’ai entendu<br /> dire que d’ici début 2009 il faut confirmer assez vite sinon ça sera fichu ! a+<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un grand bravo pour ce site qui est bien réalisé!Mais tu es mon champion tu ne m'étonnes pas!Je t'aime fort de fort!
Répondre