Swimming

Publié le par Pascal Schafeitel

Google MapsSwimming
Piscine Communale de Morges
0.500m ¦ 10:10:00 ¦ 30:00:00 ¦
 
JournéeSoleil 24°C
 
Facebook


SWISS TRIATHLON

Publié dans Natation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aimerai être aussi facile que toi dans les enchaînements de longueur sans fatigue apparente!!
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, merci je dois dire que rien de tel que l’entraînement, y’à 2 semaines je ne tenais pas plus qu’une longueur de bassin sans faire un<br /> arrêt, maintenant ça va beaucoup mieux, et je peux même faire encore mieux si je me muscle un peu plus les bras et le haut du corps, allez a+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Wow !!!!  Je suis une vrai pro, elles sont nickel ces vidéos !<br /> J’adore la dernière photo c’est une nouvelle nage?   bizzzz
Répondre